Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
9 février 2009

Ils sont là !!

J'espere que vous avez toutes passé un bon week end

Aujourd'hui je suis aux anges !!!image21

Et oui Claire et son petit copain sont arrivés hier soir pour 5 jours, nous allons pourvoir profiter de faire des balades, aller à la piscine....

J'espere que le soleil sera au RDV !!!! On verra bien.

gif_anime_3d_073

Et pour une fois je vais en PROFITER UN MAX car n'ayant pas de travail en ce moment (j'espere que cela va quand même vite arriver) je serais avec eux toute la journée.

Je vous fais de grosses bises et à plus tard

Publicité
Commentaires
L
Amusez-vous bien!
C
quel beau programme !!<br /> je t'envie de pouvoir avoir ta fille avec toi<br /> bises<br /> cox
J
Alors bien profité ??? :-) Belle journée à toi
K
profite profite profite et ne pense à rien d'autre il sera toujours temps après<br /> gros bisous
M
je confirme pour canalblog profitez au max de c'est jeunes gens ,surtout de votre fille , bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité