Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
10 janvier 2009

Et voilà !!!

Depuis plus de 1 an 1/2 je travaillais en intérim dans une société de distribution d'eau, et hier soir c'était mon dernier jour !!!! J'étais triste de quitter mes collégues et surtout mon emploi !!!! Mais bon c'est la vie. Et rebelotte !! il va falloir s'armer de patience pour retrouver un emploi surtout en ce moment donc :
MORAL A ZERO

Et pour finir, ce matin je viens de me faire arracher une dent le dentiste voulait éviter cela, mais les antibiotiques n'ont rien fait et pendant 4 jours j'ai souffert !!!!! Alors ce matin direction le cabinet médical et voilà une dent en moins !!!!!!!

Dentistes_11Dentistes_15

          J'espére que cela ira mieux dans les prochains jours !!!!!!

Je vous fais de grosses bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
On dirait qu'il pose pour un peintre ! Bonne idée ...<br /> <br /> Je te dis "Me..e" puissance 13 pour ta recherche d'emploi et pour ta dent je compatis car je dois m'en faire arracher deux ou trois juste devant pour me faire placer un bridge. J'y vais demain ... aïe !<br /> Gros bisous et bonne soirée
N
Je te souhaite bonne chance pour trouver un nouveau job...Tes premiers "relooking" CD sont pas mal du tout...Biz. Nat
L
Après tant de temps ils n'ont pas pu te garder ?? Ca fait aussi longtemps que je suis à mon poste actuel et que je vais bientôt quitter (mais là c'est moi qui ai choisi !)...<br /> <br /> Courage, je croise les doigts pour toi !!
N
Bonne année à vous et félicitations , tous nos voeux des bretons rencontrés à carcanne (hé ma<br /> petite vieille avec pétouille ds 1 certain camping). Bises de nicquette et Nono, et courage pour le boulot, on a connu cette "connerie" tous les 2.
I
Bonsoir et enchantée de faire ta connaissance.<br /> Tuas le mora à zéro , mais il ne faut pas que ça dure, il fautrester positive malgré tout.<br /> Arracher une dent , une chse ue je ne suprte pas du tout , bref , rsoigne toi bien, il fllat mieux enlever cette dent au liu qu'elle infecte ls autres .<br /> Bonne soirée.
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité