Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
17 novembre 2008

Cadeau de Noëml

PB130130_1_Maintenant que j'ai presque terminé mes préparitifs pour le mariage, il faut que je pense aux présents de Noël !!! je n'arréte pas !!!!

J'ai tricoté un cache épaules pour "belle maman", car souvent elle a froid à ses épaules, et son dos alors je pense que cela lui fera plaisir

PS Merci Pat pour la photo !!!

Je vous souhaite de passer une bonne semaine à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
bel effet et ...... bien porté <br /> chanceuse, belle maman.<br /> bisou de ta photographe préférée lol
J
Chouette la pélerine ! PLUS QUE ...17 JOURS ! ... Je pense bien à toi et à ton bonheur ...<br /> Bisous
F
Il est très seyant, bravo!!!!!
L
et moi, je crochète un chale pour ma belle fille !!! j'en sors pas !!!!<br /> c'est bien les caches épaules !! j'en ai un et je m'en sers beaucoup !!!<br /> tu as eu une bonne idée !!!!!
8
très belle vraiment doué bisous florence
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité