Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
31 mars 2008

Ce dimanche, nous avons fait un tour à GRUISSAN.

images

Ce dimanche, nous avons fait un tour à GRUISSAN. Nous avons pu profiter d'un magnifique soleil jusqu'à 13 heure, ensuite le vent, et le ciel gris est venu perturber notre balade, mais nous avons quand même pu déguster un plateau d'huitres et de moules, avant de se mettre au chaud dans notre appartement.

Gruissan se trouve à 15 Km de Narbonne,44 Kms de Béziers et 77 KM de Perpignan

Un particularité se trouve sur cette longue plage, en effet 1300 chalets sont plantés sur une longue bande de sable fin, avec ses hôtels, ses restaurants et ses commerces, la plage des Chalets représente, à nul autre pareil, le symbole de la convivialité, de la simplicité et des vacances.
Immortalisée dans le film de Jean-Jacques BEINEIX "37,2° le matin", elle constitue l'un des sites incontournables qui donnent à Gruissan Plage tout son caractère.

DSCN6059DSCN6068

DSCN6069

Publicité
Commentaires
J
Je connais bien Gruissan pour y avoir des amis et y aller assez souvent ! As-tu visité le château en ruine ?<br /> Ha, les huîtres ... miam miam !<br /> Gros bisous<br /> PS : ton sac est superbe et le plateau rouge-cerise également. Bravo ma grande
R
mille excuses pour mon peu de régularité dans mes visites,,,, mais j'étais un peu dans l'brouillard.<br /> allé je reprends mes bonnes habitudes.<br /> douce nuitée
M
hummmmm qu'elle beau plateau et jolie promenade , res bien raconter merci <br /> bisous
P
c'est vrai que c'est un site original. <br /> belle explication.<br /> à plus<br /> bisous
M
bel endroit
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité