Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
8 janvier 2008

coucou

Bonjour à toutes.

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année, et que le papa Noël vous a bien gâté !!!!!

Pendant cette petite coupure, j'ai crée une balle pour mon chien Pipo, et quelques chaussons "babouches", très facile a créer et pour finir la matière "la feutrine" est très pratique a travailler

Voici le résultat.

DSCN5880DSCN5016

DSCN5881

Publicité
Commentaires
E
comme cela doit être agréable ces babouches !!!!!!!<br /> et pour les jouets pour chien , tu ne fais pas les jouets pour lions ??? car le mien a retrouvé sa vigueur et dépouille tous ces jouets !!!! lol
M
il le sait, Pipo, que c'est du boulot sa balle et il a rentré les dents??? en tout cas, c'est une bien jolie balle que tu lui as bricolé: bravo!<br /> je suis d'accord avec toi, la feutrine, c'est très sympa à travailler (pour le moment, je résiste aux nouveaux encours !!! c'est DUR !!!)
H
bonjour, mange, et bonne année !!!<br /> elles sont très mignonnes, tes babouches, j'aime surtout les blanches et bleues ; c'est juste pour faire joli, ou pour porter ? j'en ferais bien à ma grande, moi...
Y
bonjour<br /> Pour le swap reve de noel je crois que j'avais mis un cadeau surprise. N'ayant pas vu sur le blog ta réaction je me demande si je te l'ai bien envoyé.<br /> Bisous<br /> Claire
K
tout d'abord bonne et heureuse annèe à toi et ta famille (avec un peu de retard)<br /> ensuite bravo pour tes babouches ells sont très belles
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité