Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
25 décembre 2007

Cadeaux !!

DSCN5695DSCN5697Maintenant que Noël se termine je vais vous montrer quelques créations que j'ai réalisées pour offrir.

Quelques cartes !!

DSCN5610

Un arbre fait de perles de rocailles

DSCN5632

                       Des petites pantouffles en formes de souris !!!!

20233685_p

Un soleil fait avec des épingles à linges

20233692_p

Un dessous de plat

Vous avez un appercu des présents que j'ai pu offrir !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Tu t'es vraiment "éclatée" pour faire tes cadeaux ! J'aime particulièrement tes cartes de voeux et les petites souris ... Quant à la feutrine, tu m'as donné une idée (c'est vrai que cela est facile à travailler !).<br /> Mille choses douces et roses pour l'an nouveau ma belle et gros bisous
C
Superbe!!!!! Joyeux Noël
8
trop beau ce que tu as fait comme d'habitude encore joyeux noël bisous florence
M
joyeux NOEL<br /> <br /> <br /> du très beau travail de petites mains d'artistes...
M
je confirme que c'est petites intention sont super belle et fond chaud au coeur <br /> bisous et bonne semaine
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité