Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
9 décembre 2007

Qu'elle surprise !!!

Hier matin, un colis m'attendait !!!!! Et je ne vous explique qu'elle fut ma surprise en l'ouvrant. J'ai vraiment été très gâtée !!!

Bien entendu, j'ai gardé le colis surprise pour l'ouvrir que le 25/12, mais  cela va être dure d'attendre !!!

Voilà un petit apperçu du contenu

collage33collage34

Je te remercie beaucoup Claire pour ce magnifique colis.

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou bisous et caresse a pipo
B
Ah! Quelle chanceuse, moi je ne dois l'ouvrir que le 25.
R
un p'tit beaujour en passant<br /> bisous
8
tu as été vraiment gaté de la chance que tu as mais curieuse il faut attendre le 24 bisous florence
R
Wouha, je sais pas si j'arriverai à garder le mystère.<br /> bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité