Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
5 novembre 2007

la fête de la chataigne

Le week end dernier, nous sommes allés à ST PONS.
Cela
se trouve à 3/4 d'heures de Béziers, ou chaque année est organisée la "Fête de la Chataignes, et devinez se que l'on a mangé ???????????

Et oui "des chataignes" cela coule de source !!!!!

Voici quelques photos, ou le soleil était au rendez vous, et cela nous a fait du bien d'en profiter !!!

DSCN5502DSCN5500

DSCN5507DSCN5490

Et après cette belle journée, nous avons décidé ma fille et moi même de peindre des objets faits en plâtre et voici le résultat. Pas mal pour une première !!!!

Bisous à toutes et à bientôt.DSCN5488DSCN5487

Publicité
Commentaires
C
ct trOp bien <br /> Hate de te vOir<br /> http://x-titepuce69-x.skyblog.com<br /> Bsx <br /> Jtaimeuh
F
comme quoi ...en déplacement j'ai craqué pour de la liqueur de chataigne c'est très doux...
L
C'est une très belle qui donne envie, quant aux moulages, ils sont très jolis.
B
Sympa cette fête qui n'existe nullement par chez nous.<br /> Sinon tu peux t'inscrire pour le swap noël à partir de mon blog ou de celui du swap.<br /> Disous.<br /> Domi
R
WouhaOu super l'organisation pour les chataignes. le tourne broche est bien ingénieux !<br /> une année je sais que nous avions fait une fête au village en décembre avec des chatainges grillées, c'était trés sympatoche....<br /> joli les platres <br /> de bien belles couleurs;<br /> bonne soirée <br /> à+ rsylvie
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité