Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 juillet 2007

Quand les chéris ne sont pas à la maison !!!!

Quand les chéris sont en déplacement, et ne rentrent pas de la semaine, on pourrait se dire :
"Oh mais que vais-je faire, je me sens seule ... etc" Alors pour remonter son moral je vous donne une petite idée.
Vous vous faites des soirées avec votre amie, un petit repas sur le pouce et après au boulot !!! Oui
Patia et moi même, nous avons bien travaillé ces jours ci

Tout d'abord, j'ai tricoté "Violine" à un petit chaton, et pendant que je travaillé, Patia était entrain de me finir ma poupée de chiffon.

Elle s'appelle Anastasia, et maintenant c'est la cousine de Anette !! Il va falloir que je l'habille maintenant, mais cela sera pour un peu plus tard, je vous ferais voir sa prochaine garde robe.

Et Patia m'a offert des bougies en forme de Tongs elles ne sont pas sympas !!!!

DSCN4980

DSCN4981

DSCN4978

DSCN4977

DSCN4982

Publicité
Commentaires
M
ah, si tant de KM ne nous séparaieint pas, je ferais le trajet tous les soirs pour bidouiller avec vous 2!
C
J'aime beaucoup tes petits personnages en laine, ils sont très réussis!!!!! J'ai hâte de voir Anastasia habillée!!!!! Bravo
J
Je vois que tu t'éclates à donf ! Trop mignon ce mini nounours ! Quant aux bougies tongs ... j'ai vraiment cru que c'étaient des vraies ...<br /> Biz et bon we
R
encore 15 jours, et c'est le vacances,<br /> je commence à y penser sérieusement (tu verras demain sur le 61)<br /> en espérant pour tous (ceux qui restent et ceux qui partent) que le soleil veuille bien rester parmi nous.<br /> bisous à+ rsylvie
K
trop trop beau le chat et les poupées<br /> les bougies sont originales
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité