Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
9 juillet 2007

swap vaches

Et voila, ce matin la facteur est passé à la maison, et j'ai recu mon colis "Swap vache", je désesperais un peu, mais le colis arrive de Suisse. Alors le temps qu'il arrive !!!

Ma swappeuse a eu quelques soucis de travail et de santé, elle n'a pu finir son ouvrage à temps, alors elle m'a trouvé des objets, correspondant au Swap et volilà, je suis très contente.

collage20Un joli torchon avec de joli vaches, des barres au chocolat suisse !! et un joli réveil sur pied.

Merci encore

Publicité
Commentaires
M
bien sympa de la part de ta swappeuse, l horloge est a craquer..
M
l'horloge vache est très sympa<br /> le chocolat, miam !!
R
c'est super mimi l'horloge en vache,,,, et l'intention est trés délicate.<br /> merci pour ton comm.<br /> bonne journée à toi, aussi, rsylvie
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité