Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
29 juin 2007

Un nouveau petit cadre

J'ai fabriqué un nouveau petit cadre.

Pour le fabriquer, il vous faut juste des batons plats (oui mais ou les trouver ???)

Lorsque vous allez chez le médecin, il a toujours à sa disposition des batons afin de vous regarder la gorge !!! alors avec un grand sourire, vous pouvez lui en demander quelques uns !!!

Ensuite je colle les batons ensemble et le cadre est terminé !!

Voici un exemple, bien entendu, il faut que je décore le cadre, comme celui que j'avais fais pour mettre la photo des enfants (voir message précédent) et le tour est joué.

Donc à vous de jouer !!!!

DSCN4917

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour le cadre. J'utilise souvent cette formule. J'ai trouvé ces bâtonnets en bois de diverses tailles dans des magasins de travaux manuels et arts créatifs. Ils sont vendus à la centaine, de quoi avoir une bonne réserve de cadres! Très amicales grosses bises.
8
tu espente chaque fois j'aime beaucoup tout ce qui est chinois et j'aime beaucoup ton cadre bisous florence
M
très sympa c'est porteurs d'eau bisous
M
que c'est joli et original ce cadre<br /> (mais bon s'il faut aller au médecin à chaque fois ) lol!!!!!bien que c'est une bonne idée)
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité