Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 juin 2007

Bonjour !!!

Je viens vous faire un petit coucou !!!  Je pensais pouvoir me remettre à mes activités, mais j'ai trouvé un 2ème mi-temps, et en aucun cas je devais refuser !!! Alors, je travaille le matin dés 8 Heures et termine à 19 Heures, alors pas le temps de bricoler !!!! Mais mon 2ème mi-temps est un contrat de 3 semaines alors on verra après !!!

Mais en attendant je vous fais de gros bisous. Et je vais essayée de faire un petit tour sur vos blogs, voir si vous travaillez bien !!!!!!!

A bienôt

Publicité
Commentaires
M
eh bien dis donc, ca te fais de bonnes journee tout cela. en tout cas, sympa de nous tenir au courant. bonne continuation alors, et quand tu as le tps, reviens nous montrer quelques creations....
E
bonne chance pour ce nouveau job !<br /> bisous
S
Bonne continutaion, à bientôt
M
désolée de passer par ton blog, mais ça fait 2 fois que je veux te répondre aux comm que tu m'as laissé, et les mails me reviennent (pourtant, je clique sur répondre ???) je disais que tu avais de la chance d'avoir la version chauffe-pieds toutou! à bientôt
J
Oh c'est chouette pour toi ! Je ne savais pas ...!<br /> Et bien bon courage pour tes boulots et plein de biz
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité