Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
16 avril 2007

Une bonne journée

J'ai passé la journée chez Patia ou, nous avons pu bricoler ensemble et surtout Pipo a pu profiter du jardin.
J'ai créer un ptit coussin en broderie

Enuite j'ai effectué une trousse de toilette, que l'on m'avait demandé

Alors aussitôt demandé, aussitôt fait. Pour finir,  j'avais les conseils d'une pro. Voila les résultats de cette merveilleuses journée. Deamin, retour dans le monde du travail !!!!

pipo

trousse_int

trousse_ext

petit_chien

Publicité
Commentaires
J
Super pro ta trousse de toilette et bien jolie avec ses broderies !!! Biz
T
Super bravo pour tes ouvrages !!!! Et un ro bisou au toutou !!! Et à toi aussi !!!
M
j aime bcp ta trousse de toilette
E
très joli tout ça , je vois que l'on s'amuse bien !!!!!
P
et oui, ce fut une bien agréable journée. Merci encore.<br /> Bon courage pour ce matin et gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité