Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
9 avril 2007

Création Fimo

Dernière activité, avec Claire, demain c'est le départ en direction de Lyon, cela va faire un vide à la maison !!!

Mais heureusement que le téléphone, internet, et Msm existent !!!!
Voilà nos créations en Fimo. Claire a fait quelques bijoux, tandis que moi je suis fabriquée de petites coccinelles, et quelques fruits, pour une première, je trouve cela pas mal !!! Non mais chevilles n'enflent pas trop (lol)

bijouxcoccinelle

fruis

Publicité
Commentaires
8
c'est trop bien fait maintenant il va falloir que j'y mette aussi bisous florence
M
juste un petit coucou une penser pour toi , bisous
C
je vois que vous vous êtes drolement bien amusé avec la pate fimo<br /> bravo et bon début <br /> merci pour tes gentils messages
H
depuis le temps que j'y pense, il va bien falloir qu'on s'y mette, avec Mme Bon Gout !<br /> ça donne vite de beaux résultats, dis donc !
C
TOUT EST MIMI!!!!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité