Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 mars 2007

Bonne nouvelle

Il y a quelques temps que je vous avez dit, que je recherchais un emploi, depuis ma venue dans la région Bittéroise. Et ben voilà j'ai enfin décrocher un poste de secrétaire médicale en rhumathlogie, à mi-temps. Bien sur ce n'est pas un temps complet, mais c'est déjà un début, et je suis ravie. Je commence demain matin à 9 heures. Je viendrais vous dire comment c'est passée cette journée.

bisounours3

Publicité
Commentaires
M
alors ce retour dans le monde du travail??
H
Félicitation et j'espére que ta journée c'est bien passer je suis bien contente pour toi au moins une qui a quelque chose lol bisous
E
alors la bravo , dis nous vite comment c'est passée ta journée<br /> bises
J
Je suis bien heureuse pour toi ! J'ai été secrétaire médicale d'un chirurgien urologue pendant 15 ans. Je lui faisais sa comptabilité en plus et avais plusieurs "casquettes" car il était non seulement chirurgien mais Professeur à l'école de la Croix Rouge, PDG de la clinique, Expert du dommage corporel (Loi Badinter) et nous avions créé un journal inhérent à la clinique où j'écrivais des articles ... 15 ans de bonheur...! Et maintenant je me fais Ch... à la maison car trop vieille (depuis mes 52 ans quand même) pour trouver du boulot dans cette région de M...! J'en ai eu une grosse dépression que je soigne toujours d'ailleurs. Une grande nostalgie de mon monde du travail et des patients qui m'adoraient...... Biz et bonne chance pour ton nouveau boulot !
8
je suis trés contente pour vous moi aussi j'en cherche on m'en a proposé aujourd'hui 2 mais malheureusement entre le petit à la maison et en plus les horaires trops tardive pour la creche obligé de dire non le degout donc je suis vraiment ravie pour vous et bon courage à bientot bisous florence
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité