Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
10 mars 2007

Un petit coussin décoratif

coussin1Il y a quelques temps j'avais décidé de faire un coussin. Avec du coton jaune, et tout en points de riz (que c'est long) avec des aiguilles n°4... J'ai monté un carré de 35X35 cm, et puis je voulais faire l'autre côté, pareil, mais trop long !!! Alors j'ai changé d'avis et j'ai rajouter un tissu provençale, quelques boutons et voilà le résultat. Bien sur il va servire plutôt de décoration, mais je suis assez contente du résultat. Je n'ai pas oublié la petite fleur tricotée au milieu !!!

coussin

Publicité
Commentaires
M
Et oui, il va falloir acheter la laine rouge, et de nouveau je vais devoir tricoter !!!!Mais cela sera fait avec plaisir, c'est pour ma fille !!!!! Mais je ne vais pas prendre du coton fin !!!!!
P
bon , ben t'a plus qu'à reprendre tes tit aiguilles ......<br /> <br /> bizous et bon dimanche aprèsmidi de repos
C
trop bo ce ptit coussin petite commande' pour moi <br /> je ve le meme mé tgout rouge mci davances maman enfin kan tora le temps <br /> jtm fort
8
j'aime beaucoup ton coussin en plus j'aime beaucoupe tout ce qui est provencal merci pour tout tes messages a tres bientot florence
J
Il est trop chou ce ptit coussin ! Gaffe aux boutons pour les fesses par contre ! Quant à Pipo, quel gentil feignant ! Biz
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité