Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
5 février 2007

Moral à Zéro

Aujourd'hui, j'ai eu un entretien pour un poste d'aide comptable. Après :
- des tests de compta,
- des tests un peu bizzares !!!!!
- établir un commentaire sur sa personnalité !!!!
et pour terminer le tout, entretien avec le directeur de la société !!! Tout cela pour un poste d'aide comptable. Je me rappelle pas qu'il fallait passer tout ça pour travailler !!!! Il y a 20 ans on avait qu'un entretien !!!!
Et maintenant il faut attendre attendre !!!! car bien évidement je n'étais pas seule !!! Alors il est vrai que je suis un peu triste car bien évidement, je ne suis pas sure que cela ai bien marché emot122??????? Mais bon il y a bien plus grave dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Alors ma chérie!!! Il hésite encore alors que c'est toi la meilleur mais sa il ne le sait pas mais bon!!! il faut chercher, chercher encore et encore mais un jour tu crira SAYER SAYER j'ai mais alors la ont le gardera se boulot trouvé durement!!! hihihi aller courage bisous
M
alors! vous n'avez pas retrouver votre sourire aller un petit sourire au copines d'internet bisous
K
Bientôt il va falloir le bac pour vider les poubelles pffff mais tu ne sais pas encore les résultats non ? ne te décourage pas ;-) quand on est est motivée et plein de bonne volonté comme toi, apparemment... on fini toujours par trouver ce que l'on cherche !!!
M
c 'est vrais que maintenant il faut passer des testes ,des entretien ,etc pour une place , aller ne vous décourager pas , et garder votre sourire je sais facile a dit quand on est pas concerner<br /> bisous
E
qu'elle galère ces tests, pour n'importe quoi il faut passer ces foutus tests sauf les métiers manuels ou la la dextérité des doigts fait la différence <br /> alors je te dis m........
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité