Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
9 janvier 2007

Depuis 10 jours, je suis à la recherche d'un

Depuis 10 jours, je suis  à la recherche d'un emploi. Les journées sont trés longues surtout que mon chéri est en déplacement pour une semaine, et mes enfants sont repartis chez leur papa. J'essaie de ne pas me décourager, alors je m'occupe toute la journée, la preuve je vais vous monter mes nlles créations. Je suis débutante dans ces domaines, donc certainement il y aura des défauts, mais il ne faut pas en tenir rigueur !!!!

Publicité
Commentaires
8
je suis dans la meme position que toi moi aussi je cherche du travail depuis debut janvier en plus moi aussi mon homme est en deplacement et le petit à la creche courage aller on va en trouver bisous florence
C
Créer, rien de tel, pour se sentir bien, j'aime beaucoup le petit poisson bleu!!!!!!!!!Bonne recherche d'emploi!!!!!!!Bises
P
C'est bien de continuer à t'occuper, même si tu préfèrerai être ailleurs. <br /> En tout cas, tu es très douée. A bientôt, bisou
M
vous avez raison de vous occuper les journée en faisant de jolie protège tabouret car parfois les journée sont longue ,je vous souhaite du courage pour vos recherche de boulot ,a plus
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité