Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
6 janvier 2007

Un samedi au soleil

Aujourd'hui, rien à vous présenter, mais je peux vous raconter mon samedi. En effet, vous n'allez pas en croire les yeux !!!! Aujourd'hui, je suis allée avec mon chéri, et mon "bébéé (Pipo mon chien) à 150 KM de la maison, en direction de l'Espagne et nous nous sommes arrêtés à Collioure (66) un village magnifique au bord de la mer. Et devinez !!!!! Nous aovns mangé au bord de la mer, une grosse salade (régime oblige), et nous étions en tee shirt. Non non, vous ne rêvez pas je vous le répéte nous étions en Tee shirt, et nous avons même pris des couleurs !! et Pipo c'est baigné !!!!! INCROYABLE POUR UN 6 janvier 2007Collioure

Publicité
Commentaires
K
Quelle chance !! enfin bon c'est tout de même inquiétant ce réchauffement de la planète :-( Ici , dans l'est, il pleut ! comme bien souvent ! bonne journée, bisou :-)
G
bonjour<br /> il fait toujours beau chez moi !<br /> contente que vous ayez passé une bonne journée chez les catalans.<br /> c'est une mamie aussi qui vous souhaite de vivre cette année qui commence le mieux possible.<br /> ps : je viens régulièrement vous "voir" votre blog est très agréable ! bravo.
M
j'aurais bien aimer être a votre place je connais collioure,car nous avons été a Argeles sur mer plusieurs foies et notre plaisir c'était de faire le chemin a pied par le bord de mer ,bravo pour votre journée , a concarneau nous l'avons passer sous la pluie mais il ne faisait pas froid , il n'y a plus de saison ,
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité