Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
4 janvier 2007

SURPRISE !!!

J'ai reçu de la part de Patricia pour mon Noël, un joli sac, afin que je puisse ranger mes affaires dont j'ai besoin pour mes activités. Je suis très contente de ce présent, il est super beau, et très utile. En ce moment j'ai mis les laines, aiguilles, boutons, aiguilles..... afin de tricoter mes caches pots. Plus de laines qui trainent partout. Le voici. La Classe !!!!sac

Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiii il est très beau.. t'as de la chance... Mais heuuu tu sais que tu as écris deux fois le mot aiguille dans ton post ? ouais on sait toutes et tous que c est la faute de PAT, lol c'est l'émotion du cadeau.. hi hi.. <br /> <br /> Bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité