Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
3 janvier 2007

Abracadabra !!!

Vous vous rappelez, j'ai tricoté un bonnet à ma fille (rouge), voir la photo dans le blog. Il me restait de la laine, j'ai donc décidé d'en faire un autre. Mais il était tellement "Dscn3991petit" (ma fille ne rentrait pas sa tête, pour vous dire). Alors quoi en faire ??????? Et puis je l'ai mis sur mon bahut, je l'ai retourné et je me suis dit "cela pourrait faire un cache pot pour plante" J'ai essayé et voilà le résultat !!!  C'est pas top ????
Attention, j'ai mis un plastic à l'intérieur, afin que la laine ne soit pas mouillée.

Publicité
Commentaires
M
votre cache pot ma fait rire il est vachement simpat ,
P
ach'ment originale et on peut finir les tit bouts de laine comme ça. et en prime on lave si besoin. bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité