Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
19 décembre 2006

Bien longtemps que je ne vous ai donné de mes

Bien longtemps que je ne vous ai donné de mes nouvelles. Pour 2 raisons :
Ce week end, je suis allée voir mes ptits loups, disons les grands !!!! ils habitent à 400 Kms de la maison, nous étions ravis de nous voir, et devinez ???? nous avons déjà fêté Noël !!! et oui vous avez bien lu, mais ne vous inquietez pas,  nous remettons cela ce week end !! et bien évidement ils seront présents mes ptis loups !!!
Ensuite je me suis mis au tricot, et oui !!! il faut bien commencer, alors je ne peux pas vous faire voir mes oeuvres de suite car pour tout vous dire je suis débutante !!!
Alors pour vous faire patienter je vais vous faire faire la dernière ouevre de mon chéri !!! ATTENTION LES YEUX !!!tableau

Publicité
Commentaires
M
Il va falloir que je songe à ton idée. Il est vrai que le tableau rouge à fait beaucoup de tabac !!!! Bisous et merci d'être passée sur mon blog.
B
Ce tableau "rouge", j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> A quand l'ouverture de la boutique "tableau et créatons artisanales" ?<br /> <br /> Pourrais-tu créer sur ton blog une galerie virtuelle de tous les tableaux de chéri ?<br /> <br /> Fais-nous en profiter ?<br /> <br /> a+<br /> bizzzzzzzzz<br /> Nath B
N
magnifique tableau, bravo
P
ce tableau est vraiment magnifique. J'aime beaucoup cet esprit "asiatique". félicitations au chéri. Biz
M
j'ai 9 petites filles de 17 ans a 3 ans et 4 petits fils de 5 a 9 ans
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité