Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
2 décembre 2006

Pas le temps de bricoler, en ce moment.. Ce

Pas le temps de bricoler, en ce moment.. Ce matin, tennis, ou j'ai enfin gagné mon chéri (7/6), et cet après midi visite de la ville de Montpellier, et vraiment j'aime beaucoup cette ville. Bien sur je n'ai pas eu le temps de tout voir, c'est grand, mais cela sera pour une prochaine fois. Voila ma journée, alors je crois, que le bricolage pour ce week end, c'est rapé !!!! A bienôt

Publicité
Commentaires
P
je crois que tu auras vite fait le tour, si on peut parler de tour, c'est plus tôt un carré sur place. lol. biz
M
Lors ne notre visite à Montpellier il n'y avait pas de marché, peut être que nous ne sommes pas allés ou il fallait !!! Par contre moi je connais celui de Lyon et très bien si j'ai le temps j'irais voir celui de Béziers. Il parait quand même beaucoup plus petit que celui de Lyon !!!!
P
t as pu faire le marché de noel ? je ne connais po celui de Montpellier, ni d'ailleurs non plus, en fait. lol Bisous
P
t'as gagné le chéri ! ça c'est déjà fort. Bon allez d'accord, un peu de repos. Mais pas trop. lol. biz
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité