Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
21 novembre 2006

Envie d'une petite balade

Si un jour vous passer vers chez moi, Ah oui !!! j'ai oublié de vous dire ou j'habite (Béziers)!!! je vous propose une visite super intérréssante qui se trouve dans l'Aude. Bien sur il faut aimer les pierres !!! (lol) mais rendez vous à l'abbaye de Fondefroide, c'est magnifique. Je vous donne un aperçut. De temps en temps je vous ferais découvrir ma région. Dscn3732Dscn3676

Publicité
Commentaires
J
j'habite Montpellier et ma grand mère était de l'Aude , je connais cette abbaye , superbe !!
L
halalala...je connais bien tout ça moi.<br /> <br /> J'ai habité pas trés loin (lamalou...bédarieux si ça te parle...) Ma mére y vit toujours!
M
C'est pas juste... J'y été MOI à BEZIERS...<br /> J't'ai même pas vue d'abord... Lol... Ouais ok on se parlait pas encore.. Mais bon t'aurais pu faire un effort lol.. mdrr... <br /> La prochaine fois alors.. <br /> Bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité