05 mai 2010

Fabrication d'une jardinière

Quand je pense qu'il y a une dizaine de jours j'étais sur la entrain de me faire bronzer !!!!!Aujourd'hui ce n'est pas le cas loin de là !!!! Nous avons le droit à  la pluie  au et surtout Alors en attendant l'été (si un jour il arrive !!!!! LOL) j'ai crée une petite jardinière pour insérer mes 3 petites plantes J'ai pris une boite en carton, j'ai collé des images de fleurs trouvées dans des magazines, j'ai plastifié le tout si toutefois l'eau devait coulé à l'intéerieur et voici le résultat Avec... [Lire la suite]
Posté par mange à 06:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

03 mai 2010

Que cela m'a fait du bien d'être en WE et oui le seul de l'année...... Travaillant dans le commerce c'est "normal" Dommage que le soleil n'a pas été au RDV. Cela m'a permis de me reposer un peu.... Bien entendu il y a toujours des choses à faire .... (ménage, repassage, jardinage .....) mais pas autant stressée que d'habitude .... J'ai finis il y a quelques temps  une petite veste en laine, (j'avais oublié de vous la montrer...) oui je sais ce n'est pas trop le temps pour tricoter, mais quand on aime... [Lire la suite]
Posté par mange à 05:34 - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 avril 2010

Un peu de jardinage

Comme vous le savez nous louons une petite parcelle de terrain pas loin de la maison. Nous avons entrepris de faire un petit potager Et voilà le résultat.... Nos premières salades Le basilic commence à pousser ainsi que les fraises... Ce jardin nous donne beaucoup de travail !!!!!! mais c'est un réel plaisir de cultiver nos propres légumes et fruits .... Je vous montrerais d'autres photos du jardin au fil du temps .....
Posté par mange à 05:43 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 avril 2010

Comme prévu !!!

Comme prévu Patricia est passée à la maison après son boulot. Me concernant j'ai eu la  chance de ne pas travailler !!!!!! Nous avons bien entendu discuté .......... mangé et surtout travaillé Voici quelques unes de mes créations en attendant de voir les siennes sur son blog !!! Et la dernière ..... Nous avons bien entendu passée une excellente soirée. Maintenant je vous laisse car aujourd'hui direction BOULOT !!!!! Dur... [Lire la suite]
Posté par mange à 05:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 avril 2010

Me revoilà !!!! J'ai eu une fin de semaine très chargée au boulot, donc pas trop le temps de venir sur la toile.Cette semaine devrait être plus calme !!!! Ce dimanche nous avons eu un temps merveilleux !!! Un soleil magnifique. Alors avec des amis nous avons décidé de manger des coquillages à Gruissan Le concept est très intérressant. Nous achetons les fruits de mers, le vin blanc concernant le reste  fromage, dessert, pain........ c'est à nous de l'enmener. Nous avons passé une excellente journée. ... [Lire la suite]
Posté par mange à 06:44 - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 avril 2010

Hier nous avons eu une supere journée, le était au rendez vous et surtout il faisait très chaud. Comme je commencais le travail à 15 h 30 j'ai donc décidé de partir à la pour pique niquer et profiter de ce beau soleil. J'ai déjà pris de très bonne couleur !!!!! J'ai quand même terminé une petite paire de chausson. Je sais ce n'est pas trop la saison pour tricoter mais en ce moment j'adore créer de petits vêtements et accessoires, cela me permet de m'exercer car j'ai l'intention de me faire un pull  !!!! ... [Lire la suite]
Posté par mange à 05:44 - Commentaires [11] - Permalien [#]

20 avril 2010

Un peu de déco !!

Il y a queques semaines j'avais fais des fleurs en tissus. (Voir post précédent) J'avais beaucoup aimé à les créer. Je me suis dis pourquoi ne pas faire une guirlande pour l'accrocher à ma salle à manger D'un peu plus prés ........... Comme vous pouvez vous appercevoir j'ai cousu les fleurs sur une tresse que j'ai effectué. J'ai accroché cette guirlande juste en dessous du tableau que mon chéri avait peint il y a quelques années Je trouve l'ensemble assez sympa !!!Je pense que vous connaissez toutes ce... [Lire la suite]
Posté par mange à 04:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 avril 2010

Me revoilà !!!!!

Presque une semaine sans rien poster !!!!! mais j'ai profité un max de Claire. Nous avons passé une excellente semaine. Elle est repartie sur Lyon vendredi après midi. Evidement toujours avec la gréve des trains, mon chéri a du l'enmener à Montpellier avec un départ différé de 5 heures ....... Je vais répeter la même chose qu'au dernier post ... VIVE LA SNCF ............. "No coment" Nous avons fait du shopping elle adore cela.... moi j'en ai en horreur mais il fallait bien lui faire plaisir... et nous avons... [Lire la suite]
Posté par mange à 10:03 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 avril 2010

Voilà la semaine recommence !!!!!! Hier Claire devait arriver à 9 h 40 à Beziers ...En fait mon chéri et moi même avons été la récupérer à la gare de Montpellier !!!à 12 h 00 Merci à la SNCF !!!!!!! L'essentiel c'est quel soit bien arrivée. Dés son arrivée nous sommes partis en direction de la maison, mais nous avons décidé de pique niquer sur la plage de Portiragnes et nous avons pu profiter d'un très beau soleil et surtout d'une température à 26°C Claire était ravie, elle a déjà bronzé !!!!!!  Pour son arrivée,... [Lire la suite]
Posté par mange à 09:06 - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 avril 2010

Oui je sais cela fait trois jours que je n'ai rien posté !!!! en fait je suis un peu débordée en ce moment et surtout je n'avais pas trop le gout d'aller sur le net .... En effet j'attendais de passer des examens médicaux ..... J'ai eu les résultats tout va bien, il faut juste surveiller !!!!! OUF J'ai envoyé mon swap "marque page" il fallait créer bien entendu un marque page !!!! et une carte Voici le contenu de l'envoi De plus près.... Et la carte .... Dommage que la photo ne soit pas au top... [Lire la suite]
Posté par mange à 09:18 - Commentaires [11] - Permalien [#]