Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
26 novembre 2010

Pour vous annoncer qu'à la maison il y a deux

5oizw2sp_35db65

Pour vous annoncer qu'à la maison il y a deux nouveaux pensionnaires  ??????????????????

Bon assez réflechis !!!!

Je vous présente Arthur et Princesse                DSC03776                                       

DSC03774 

C'est vrai on les voie pas bien mais ils sont bien présents !!!!

Pipo n'arretait pas de tourner autour de la table pour essayer de les regarder de plus près !!

DSC03780

                                 

Sinon je voulais vous montrer la "fausse cheminée" que mon chéri a fait dans notre salle à manger

Dommage on ne voit pas bien la plaque, mais elle est en marbre vraiment magnifique.

                                                       DSC03773

  Voilà pour aujourd'hui

tibient_t_bisous1_729fbb

Publicité
Commentaires
J
Trop chouette la fausse cheminée : plus vraie que nature !<br /> <br /> Quant aux deux poissons rouges, Arthur et Princesse, ils vont malheureusement grandir et tu seras obligée d'acheter un grand aquarium. Les miens ont deux ans et demi et sont bien étriqués dans le leur .... mais je manque de place !<br /> <br /> Gros bisous.
O
Bravo pour la cheminée, elle crée une ambiance sans les inconvenients. Le Père Noël n'y verra que du feu ! Si j'ose dire !<br /> Plein de bonnes choses aux petits nouveaux et à Pipo aussi, sinon !!!<br /> Véro avait des poissons et un, venait me mordiller le bout du doigt (pour me dire bonjour, m'a dit Véro )c'était émouvant !<br /> Bisous à tous les deux , MO
P
Pas sûr que Mr le chien soit heureux de partager la maison..... La tronche qu'il fait ! Et Mr ton mari a fait une très jolie cheminée. Bisous
L
OOOOOOOOHHHHHHHHH !!!!! bravo Monsieur Mange !!!
M
Bienvenue au deux petits nouveaux ( PiPo, tu veux t'en faire un sandwich ?)<br /> <br /> et bravo à Mr ton chéri<br /> <br /> gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité