Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
22 novembre 2010

Petits présents pour Noël

eo1vn0rc

En ce moment je n'arrete pas de coudre !!!! pour les cadeaux de Noël !!!! Cela approche à grands pas !!!!

Tout d'abord des housses pour les boites à mouchoirs

DSC03739

    DSC03741

DSC03742

Ensuite j'ai confectionné des sous verres pour faire un petit ensemble avec les portes serviettes en forme de parapluie (voir posts précédents)

DSC03726

DSC03727                                              

Pour finir un petit cornet de lavande (tuto sur le blog de Patricia)

DSC03745

ks4szkmm

Publicité
Commentaires
K
bonsoir, je découvre tout ce que vous faites avec Patricia et c'est super. Je ne retrouve pas le tuto du porte serviette . Merci de m'aider et continuez toutes vos créations.
M
Voilà des petits cadeaux bien sympa.
F
super j' adore les couleurs sont supers chouettes <br /> bisous frifri
L
comme je viens de le dire chez la chipie, moi je n'ai encore rien fait !!!!!
M
et oui blog fermer snif snif perdu les tuto de pat<br /> mais dit moi ou trouve tu le temps pour faire toute c'est belle chose bravo bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité