Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
18 novembre 2010

Un petit plaisir

1da3376e

BONJOUR

Je me suis fais un petit plaisir.

J'ai acheté 3 portes clefs, rien que ça, mais bien entendu ils ne sont pas tous pour moi !!!!! je vais faire de petits présents

Ils sont trop craquants !!!!

Je les ai trouvé sur ce blog :

http://boutonsbobines.canalblog.com

Allez faire un tour cela vaut vraiment le coup d'oeil

Voici mes achats :

DSC03734

DSC03738

DSC03735

Je vous souhaite une bonne journée

dolnxiis

Publicité
Commentaires
M
trop joli j'adore
F
Adorable!
L
RHÔÔÔÔ le ptit cochon tout rond !!!! il est trop mignon !!!!!
M
super découverte! <br /> j'adore la fillette!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
P
Ils sont trop sympas, comment ne pas craquer ? Bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité