Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
14 novembre 2010

Déco Noël suite

dyn006_original_146_166_gif_2622397_f1b13848c6f54e3692dcc0ee3c7d7cc1

Vous vous rappelez il y a quelque temps je vous ai montré des petits lutins que j'avais fais. Je devais les monter en guirlande

Voilà le résultat

DSC03702

                                                                                 DSC03692

                                                       

Je pense qu'on verra mieux le résultat quand la guiralande sera suspendue à la poutre.

Ensuite j'ai découpé des mouffles que j'ai customisés j'ai ensuite rajouté une lettre de JOYEUX NOEL et voici le résultat C'est pareil que la guirlande des lutins, le résultat sera plus concluant quand elle sera suspendue.

A vous de juger

Bisous et bon dimanche

               

                                                         DSC03689

DSC03688

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon! très jolie déco de Noël !<br /> Bises
P
Bravo pour cette réalisation bien sympathique. Bisous
M
Bravo!!super!!<br /> Gros bisous
C
c'est super mignon, bravo
M
ben dit donc quelle patience superbe déco
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité