Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
31 octobre 2010

HELLO Tout d'abord merci pour vos messages

HELLO

hellow_fantomes004

Tout d'abord merci pour vos messages concernant l'anniversaire de Claire. Elle était ravie.

Sinon je continue ma déco pour Noël

J'ai fabriqué des boules en tricot.

DSC03676

Très facile à réaliser.

Je pense que je vais les monter en mobile !!! C'est a tester.

Peut être que je rajouterai quelques boules rouges on verra

DSC03677

J'ai encore quelques idées a réaliser, je pense que je serais OK pour Noël !!!!!

gif_halloween

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
M
hé bien il y en a qui prévoit , c'est bien ! moi je crois que je vais pa savoir le temps de m'y mettre avant la derniere minute <br /> bravo pour ta réalisation en tout cas<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
L
moi, j'ai encore rien commencé !!!!! pas le temps pour le moment ......<br /> :-(
M
super idée, je trouve ca génial. Bravo.
M
Très bien. Pas trop de dégât avec la pluie <br /> <br /> Grooos bisous
T
C'est mignon !
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité