Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
23 octobre 2010

Préparation De Noël

6zvtoyjt

Dans 2 mois Noël !!!!! Incroyable comme le temps passe vite ...

A cette occasion, mes frères, ma belle soeur, mes neveux, mes enfants viennent à la maison, ils habitent tous sur Lyon

Je suis très contente, mais il faut que je m'active pour la déco

J'ai créer quelques petits lutins afin de les monter en guirlande que j'accrocherais sur une des poutres

Les voici

DSC03669

D'un peu plus près

DSC03670  DSC03671

Je les trouve trognons !!!! J'ai hâte de voir comment cela rendra en guirlande

Je continue et vous montre au fur et à mesure

e09a2d0da1c62b2af223fa2mr6

Publicité
Commentaires
S
je les trouve superbes, bravo
8
ils sont super beau j'adore il me tarde de voir le résultat bisous florence
P
Elle va être très jolie cette guirlande mais beaucoup de travail en perspective. Bisous
L
Ah oui avec tout ce monde ça fait un sacré boulot !... Sympa en tout cas ! :) Bon courage !
L
j'ai hate de voir la guirlande montée !!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité