Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
21 octobre 2010

Une invasion d'hérissons !!!!

wqhxx32s

Mais que se passe t-il ???? il y a plein de petits hérissons dans ma maison !!!!!!

J'ai eu quelques commandes alors pendant que mon chéri etait aux boules, j'en ai profité !!!!!!

DSC03668

DSC03648

DSC03666

Ce n'est qu'un échantillonnage !!!!

Comment vous les trouvez ?????

Je vous laisse en vous souhaitant une très bonne soirée.

4xp1bmdu

Publicité
Commentaires
S
J'aime toujours autant tes hérissons ;-))
E
moi je trouve cela compl_tement génial surtout la couleur nature du livre et de l'hérisson !<br /> bravo
N
Ils sont très jolis tes hérissons!!<br /> Bisous et bon week-end!
M
Ils sont trop marrants et très beaux. Bravo.
8
ils sont trop beau bisous florence
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité