Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
18 octobre 2010

Une revenante !!!!

rwkx5jju

Bonjour à toutes

Bien longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog, ainsi que sur les votres !!! je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas eu le temps et surtout ensuite j'étais un peu lassée !!!

Mais j'ai repris du PEPS !!!!!  me revoilà !!!!!

Plein de choses à vous raconter :

- Comme vous le savez j'habite pas loin de la ag00628_,  je travaille dans un magasin alimentaire ou les 640_homme_femme_piscine sont présents en juillet et aout donc j'ai énormément travaillé cet été avec des horaires !!!! Je ne vous en parle même pas.................

- Claire et Xavier (MES ENFANTS)sont venus me voir,  nous avons passé de très bons moments malgré ma fatigue.....

- Par contre en septembre j'ai eu le droit à une semaine de vacances !!!! oui oui une semaine de congé, je ne vous explique pas la joie
Depuis que je suis arrivée dans la région (4 ans) c'est ma première semaine de congé !!!(Cause plusieurs emplois)
Nous sommes partis 4 jours à Andorre en hôtel avec SPA
On ne se refuse rien chez Marie Ange !!!!! LOL

Pour une fois ...............
Cela nous a fait un bien fou !!!! Nous avons fais de très belles balades, profité du soleil. La preuve en photos !!

DSC03411

DSC03413

DSC03455DSC03463

Après ces balades, les découvertes de très jolis paysages ..... il  fallait se reposer un peu. La preuve !!!!!                                                                                  

DSC03432

DSC03433

Nous avons passé un merveilleux séjour.

Bien entendu Pipo était en vacances lui aussi LOL !!!

DSC03416

Voilà un petit résumé de ces deux mois et demi d'abscences !!!! mais maintenant je suis de nouveau parmis vous

Je vous embrasse très fort et surtout à bientôt pour vous faire voir mes nlles créations.

eo4f619r

Publicité
Commentaires
P
Bon retour et gros peps ! Bisous
8
tu as bien raison moi aussi çà fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog ni sur les autres bisous de nous 3 florence
S
Je suis bien contente de te retrouver !<br /> bon retour ici ;-))
F
Contente de te lire à nouveau,,,,, super ces vacances bien méritée!!!!! Bizzzzz
L
mais qui est donc cette star dans sa baignoire ??? je n'arrive pas à mettre un nom, mais je suis sure que c'est une vedette universalement connue !!!!!<br /> ;-D
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité