Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
31 juillet 2010

En pause ...

a22mnhsj

Ne vous inquietez pas cela ne durera pas trop longtemps mais je mets mon blog en pause

J'ai beaucoup de boulot en ce moment, mes horaires ne sont pas faciles, je ne trouve pas le moment de surfer sur internet.
En plus le soleil est au rendez vous, alors dès que j'ai 5 minutes je vais à la plage pour me reposer.

C'est vrai que les touristes  sont arrivés alors cela va être difficile de trouver le calme sur la plage, mais le soleil me fait un bien fou sur le moral !!!!!!

Je vous fais de très grosses bises
A très bientôt

(Quoiqu'il en soit cela ne m'empechera de venir vous rendre visite)

35kjndas

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant... Bises!
S
Déjà, le 22 septembre...tu reviens quand ??<br /> bisous.
C
je passe tous les jours mais toujours rien. tu me manques<br /> gros bisous j'espère que tout va bien
8
bon courage et prends soin de toi bisous florence
C
j'espère que la rentrée c'est bien passée et je te fais de gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité