Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
5 juillet 2010

Comment recycler des vieux livres de poches

6ijzgqst

Je ne suis pas souvent sur le bolg en ce moment, mais je m'occupe toujours un petit peu......

J'avais dans ma bibliothéque des livres de poches qui prenaient la poussière alors que faire ???????

En me promenant il y a quelques temps avec mon chéri à St Guillem le désert nous avons trouvé une boutique ou il y avait de droles de bestiloles !!!!!!

J'ai regardé de plus prés et en arrivant à la maison ESSAI et voilà ce que cela donne

DSC03023

Et bien voici une transformation très utile

En effet on peut mettre cet hérisson sur son bureau ou dans son entrée pour ranger son courrier ou tout autre chose .....

En voici d'autres que j'ai crée

DSC03024

Pour le rouge, bien entendu je n'avais pas de livre de poche en couleurs... Alors une petite bombe de peinture et le tour est joué !!!!

J'ai trouvé un petit livre afin que je fasse un petit hérisson pour mettre des cartes de visites !!!!

Je pense bien à vous

A bientôt

6ygmij85

Publicité
Commentaires
8
super idée bisous florence
S
C'est génial !! tu nous diras comment tu fais ? s'il te plaiiiit ;-)
M
BRAVO!!! TU AS SUPER BIEN REUSSI.<br /> <br /> J'AI DEJA VU CES BESTIOLES DANS DES MAGASINS ET J'AVAIS BIEN APPRECIE<br /> <br /> BONNE SOIREE MA PETITE MANGE ET GROS BISOUS
R
génial et joli à regarder<br /> comme quoi, il y a du positif dans tout<br /> bisous et douce journée à toi
L
j'ai déja vu ces mignons hérissons !!! mais je n'en ferai pas car j'aime trop lire !!!!!<br /> bisoux
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité