Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
15 juin 2010

Echange

chien51

Sur le blog de LEODADIE, je suis tombée "amoureuse" de ses petits anges. Alors je lui ai demandé si cela l'interressée de faire un échange.

En contre partie elle voulait une surprise .. Pas évident du tout......
Après quelques temps de réflexions voici notre échange

Voici mon ange que j'ai de suite installé dans notre salon afin qu'il veille sur nous !!!!

DSC03219

Je lui ai envoyé ceci, deux serviettes de table avec des libellules

DSC03202

Une petite carte faite maison avec un porte clef en forme de chat

DSC03204

J'ai été ravi de mon échange. Merci encore Léokadie.

Samedi matin j'ai eu la surprise au travail de recevoir un présent par deux clientes qui viennent faire leur courses régulièrement  au magasin.

Je ne vous explique pas comme j'ai été  touchée

Elles m'ont offert PLUTO en peluche

DSC03234

Il n'est pas trognon !!!!!!

Allez je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée

Bises

DSC03230

Publicité
Commentaires
8
que c'est beau tout çà et c'est très sympa que des clientes t'offre un cadeau tu es tellement gentille que tu le mérites bisous florence
I
rrhoooo un plutot ? et pourquoi plutot ? tu les aimes ? zentilles les clientes !!<br /> bizzzzz
A
Cléa a eu le même à Noël....lol avec Minnie et pour notre séjour à Paris mon copain Stéphane lui a offert Mickey....<br /> Je te fais d'énorme bisous<br /> Je t'envoie tout jeudi je pense car je boss pas demain.
J
Très chouettes tes portes-serviettes libellules +++++<br /> <br /> Bisous et douce journée
M
Je viens de voir l'article de Léokadie et je découvre une nouvelle Marie-Ange sur la blogo. Si nous nous étions rencontrées plus tôt, tu aurais pu participer au jeu que j'avais fait sur le prénom Marie-Ange... car c'est aussi mon prénom hihi<br /> http://tresorsdemarie.canalblog.com/archives/2010/02/20/16977809.html<br /> Bel échange que vous avez fait toutes les 2 !!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité