Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
4 juin 2010

Journée de repos

mnfclj3r

Aujourd'hui c'est mon jour de repos

Voici mon programme :

Après ce post vvxo6eic

Ensuite direction le imagesJ'ai absolument besoin de refaire mes méches. Bonjour les cheveux blancs et les racines quelle horreur !!!!

Ensuite direction la images1 sans oublier le plage021.

En effet aujourd'hui le gifs7est au RDV il prévoit 30° C

Nous avons donc décider avec mon chéri qui ne travaille pas non plus aujourd'hui de pique niquer et de profiter de notre après midi au bord de la mer Cela va nous faire du bien.

Par contre demain boulot !!!!

J'ai quand même terminé mon petit cardigan suite à un modèle que mon amie Patricia m'a laissé.
Le voici

DSC03117

La photo n'est pas bien prise car en fait la couleur de ce cardigan est marron foncé.....

J'ai un peu modifié le modéle car j'ai "zappé" la deuxième boutonnière !!!!

Voilà je vous laisse en effet  j'ai une très grande journée qui m'attends !!!!!

nroi8rq9

Publicité
Commentaires
L
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! bien reçu ton paquet ce midi !!!! MERCIIIII tres jolis !!!!<br /> le tien est parti aujourd'hui !!!<br /> bisoux
C
Il est très chouette ton cardigan !! (c'est vrai que sur la photo il est plutôt roses ! lol)
C
très joli gilet douillet ma belle<br /> gros bisous
L
Quelle chouette journée, comme des vacances!<br /> Il est tout beau ton gilet!
F
tu as raison profites de ta journée <br /> passe sur mon blog j'ai une nouvelle banniere pour me donner ton avis et bonne plage cela fait du bien<br /> bisous frifri
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité