Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
29 mai 2010

Fête des voisins

a22mnhsj

Tout d'abord hier en rentrant du boulot, j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe à mon nom ??????

Voici ce que j'ai recu de Leokadie une jolie petite tortue faite au crochet

DSC03152

Elle n'est pas trognon ????

Je te remercie beaucoup pour ce présent

Hier soir c'était la fête des voisins

aff_fete_des_vo_5940f143940_w300_300x300

Pour la première fois nous avons donc particpé a cette petite fête. Nous étions une vingtaine. Nous avons installé des tables sur la place de la poste. Chacun devait enmener un petit quelque chose (salade, quiche, apéro, gateaux....) et nous avons partagé le repas.
Cela nous a permis de connaitre nos voisins que l'on rencontre souvent mais en fait on ne se connais pas !!!!!
C'était très sympa, dommage que je travaille ce matin car nous aurions pu rester un peu plus longtemps ......

Voici quelques photos de ce bon moment

DSC03142

DSC03141

Là vous nous reconnaissez !!!!!

DSC03145

Et bien entendu Pipo était de la fête ...

DSC03149

Je vous laisse, je dois  me préparer pour me rendre au travail !!!!!!

a2dund03

Publicité
Commentaires
R
nous on fera la fête vendredi prochain<br /> et encore une autre fois...<br /> en tout cas, sur les photos, ça a l'air de bien s'amuser, et c'est l'essentiel<br /> douce soirée<br /> bisous
L
Elle vraiment migonne ta petite tortue, gentille Léokadie!<br /> Bien sympathique cette réunion de voisins! Chez nous ça c'est pas fait cette année, c'est toujours pareil en HLM, y'a des "sauvages"... Et on se retouve toujours les mêmes... A organiser et à tout faire....
C
trop chouette et dommage que ce soit si difficile de mettre cette idée sympa en place partout<br /> Il y a 19 ans quand nous avons emménagé j'ai fait cette fête tous les ans en bas de l'immeuble .. et puis au bout de quelques années j'ai dit " place aux jeunes " pour l'organisation. Ca a duré encore deux ans et puis ..... fini !!!! dommage !!<br /> <br /> En tout cas même Pipo semble avoir apprécié donc c'était réussi<br /> <br /> adorable la petite tortue<br /> <br /> gros gros bisous
T
Ah ben nous y'a pas l'ambiance pour ça, je pense même que les gens n'y pensent pas, faudrait que je me penche là-dessus pour l'an prochain :)
8
c'est cool çà nous malheureusement dans ma résidence ils ne le font pas mais il me tarde qu'il le fasse dans quelque semaine dans le lotissement de ma mère bisous à toi et à ta famille et bonne fête des mères bisous florence
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité