Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
24 mai 2010

Enfin l'été !!!!!!!!

wxmofuy0

Que cela fait du bien de ne pas travailler aujourd'hui !!!!!

Hier nous avons eu un magnifique soleil et surtout une chaleur !!!!!!!

Nous avons donc pris la voiture et direction le Cap d'Agde qui se trouve à 30 minutes de la maison

Bien entendu la foule était au RDV !!! J'ai eu l'impression d'être en été

DSC03111

Xavier n'a pas pu s'exposer au soleil.... en effet il a pris un coup de soleil vendredi après midi, il a du  garder son polo, mais il a passé une agréable après midi

DSC03103

Cet après midi il retourne sur Lyon.... SNIF SNIF mais je suis sure que je le reverrais bientôt

Sinon voici mon avancée du défi de NJCREABROD

C'est sur cela avance doucement mais surement !!

DSC03113

Passez une bonne journée et à bientôt

7b14cuc2

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison d'en profiter, car le soleil on le cherche maintenant. Quel temps pourri pour un mois de juin !!
8
je vois que tu as passé un super week end c'est cool il faut en profiter tant que le soleil est là bisous florence
L
BEUH BEUH BEUH BEUH BEUH !!!!! moi aussi je suis sur Lyon !!! et je te garanti qu'on a du soleil !!! hier 29° et aujourd'hui pareil !!! Avec ma fille et son chéri, on a nettoyé la piscine et ON N'A PAS PRIS DE COUP DE SOLEIL PARCEQU'ON ETAIT DEJA UN PEU HALES !!!!!!!!!<br /> ;-D<br /> Bon ta tortue part demain !!!
N
ah oui chez moi aussi ça avance doucement car ce we repos complet
C
Oui enfin du soleil... Quelle chance d'être aussi près de la mer...
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité