Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
22 mai 2010

Une journée de bonheur !!!

p6d9b1ej

Hier Xavier mon fils est venu passer le WE à la maison. Je suis aux anges !! En effet je le vois pas souvent... Il va avoir 20 ans, et fait  sa petite vie.

Hier après midi il a fait très chaud, nous sommes donc allés à la plage, il a pris des coups de soleil, car il arrive de Lyon Vous comprenez .... et ensuite nous sommes allés à notre potager

Et là surprise nous avons ramassé une dizaine de fraises

DSC03049

Les tomates aussi ont fait leur apparitions .....

DSC03088

Pour le moment elles sont petites !!!!! mais j'espere qu'elles deviendront grosses !!!!

Voilà Xavier en plein boulot

DSC03052

Avec sa maman chérie !!!!

DSC03065

Nous voilà en plein travail Moi pour enlever les mauvaises herbes !!!!  Mon chéri à l'arrosage

DSC03080          DSC03090   

DSC03078

Nous avons passé une excellente journée.

Bon je vous laisse car aujourd'hui je travaille de 7 h du mat jusqu'à 12 h et je reprend à 15 h pour finir à 19 h 30 !!!!!! Aujourh'hui pas de plage ni de soleil (SNIF) mais demain et lundi je me rattraperais !!!!! LOL

uh1olciu

                  

Publicité
Commentaires
8
c'est génial le jardinage en famille moi aussi j'adore bisous florence
C
quel plaisir d'avoir ses enfants à ses côtés, je te comprends bien
T
Ah ben c'est sûr que voir ses enfants c'est un besoin, je comprends je suis nouvellement Maman mais je le vis avec la mienne, on est à 400 km l'une de l'autre et j'aimerais beaucoup me rapprocher d'elle...<br /> <br /> Et ben oui les fruits ont mûri un peu avec ce magnifique soleil !
S
A voir ces photos, tu as passé une excellente journée, j'espère que cela se renouvellera !<br /> Bisous et bon we!
N
C'est génial de partager des bons moments comme çà avec ceux qu'on chéri le plus!! bon courage et bon week-end, bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité