Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 mai 2010

En attendant le printemps !!!!!

63dc3f00c4

En attendant le meteo_soleil_10qui se fait attendre !!!!! je n'arrete pas pour le moment de tricoter .....

Voici ma dernière création, un petit gilet

DSC02964

Sinon j'ai commencé une broderie  "En attendant les vacances" que NJ CREABRO a proposé pour son défi. Par contre je ne peux broder que la journée quand il fait bien jour, car mes petits yeux sont fatiguées !!!!!! Il va falloir que je prenne RDV chez l'ophtalmologue ....

Je vous ferais voire l'avancée prochainement ....

Sinon nous avons nos premieres fraises dans notre jardin .... Pas bien mures pour le moment mais si le soleil décide à sortir rapidement je pense qu'on va pouvoir bientôt les gouter !!!! MIAM MIAM ...

DSC02977

Bon je vais maintenant faire un peu de vvxo6eic et ensuite direction le boulot !!!!

nroi8rq9

Publicité
Commentaires
O
Les fraises promettent mais dis au jardinier qu'il y a des mauvaises herbes à enlever (Hi ! Hi ! Hi !)
L
Tout beau ce gilet!
I
tu as une petite fille ?<br /> bisous
C
C'est mimi ! Qui est le bb heureux à qui sont destinées toutes tes jolies layettes ?
8
il est super beau ton gilet c'est cool pour la fraise j'espère qu'elle sera succulente et qu'il y en aura plein d'autres bisous florence
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité