Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
5 mai 2010

Fabrication d'une jardinière

mesba_20salut

Quand je pense qu'il y a une dizaine de jours j'étais sur la emoticones_msn_smil_00008 entrain de me faire bronzer !!!!!
Aujourd'hui ce n'est pas le cas loin de là !!!!
Nous avons le droit à  la pluie  images auvent_05

et surtout qpznb6cg

Alors en attendant l'été (si un jour il arrive !!!!! LOL) j'ai crée une petite jardinière pour insérer mes 3 petites plantes

J'ai pris une boite en carton, j'ai collé des images de fleurs trouvées dans des magazines, j'ai plastifié le tout si toutefois l'eau devait coulé à l'intéerieur et voici le résultat

DSC02943

Avec les plantes à l'interieur cela rend mieux

DSC02944

Je suis contente du résultat il va juste falloir lui trouver une autre place ...... En effet on ne peut plus ouvrir la fenêtre !!!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

bisouscocci

Publicité
Commentaires
8
très bonne idée c'est vraiment jolie et çà donne envie du printemps bisous florence
O
Bonne idée en attendant les fleurs ! Bisous à tous deux MO
L
Chouette idée!
P
super comme idée. joli résultat.<br /> pour la fenêtre, ben vu le temps en ce moment, c'est pas bien grave si elle reste fermée.<br /> allez courage, le soleil va revenir.<br /> bisou
N
ah oui ça fait un bel effet
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité