Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
3 mai 2010

Que cela m'a fait du bien d'être en WE et oui le

tozzfrys

Que cela m'a fait du bien d'être en WE et oui le seul de l'année...... Travaillant dans le commerce c'est "normal"

Dommage que le soleil n'a pas été au RDV.

Cela m'a permis de me reposer un peu.... Bien entendu il y a toujours des choses à faire .... (ménage, repassage, jardinage .....) mais pas autant stressée que d'habitude ....

J'ai finis il y a quelques temps  une petite veste en laine, (j'avais oublié de vous la montrer...) oui je sais ce n'est pas trop le temps pour tricoter, mais quand on aime !!!!!!!

DSC02902

Bien entendu j'ai eu mon brin de muguet par mon chéri pour le 1er mai........

DSC02941

Je vous assure ce gateau était délicieux !!!

Il faut que je vous laisse je dois me préparer en effet j'ai  RDV chez le 10 et ensuite chez le dentiste_04

0a0vasok

Publicité
Commentaires
L
Toute belle cette petite veste! Le soleil se montre timidement ce matin mais il paraît que la pluie va revenir!!!
M
merci pour mathéo bisous
S
Coucou ! sympa cette petite veste à capuche ;-)
N
bon pour le dentiste et le médecin, je te laisse la place par contre pour le gâteau ....
8
trop mimi cette veste moi aussi j'ai eu droit à mon brin de muguet par ma mère et nous lui avons offert un brin de muguet de notre jardin en contre partie bisous florence
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité