Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
20 avril 2010

Un peu de déco !!

buoiztpy

Il y a queques semaines j'avais fais des fleurs en tissus. (Voir post précédent)

J'avais beaucoup aimé à les créer.

Je me suis dis pourquoi ne pas faire une guirlande pour l'accrocher à ma salle à manger

DSC02881

D'un peu plus prés ...........

DSC02882

Comme vous pouvez vous appercevoir j'ai cousu les fleurs sur une tresse que j'ai effectué.

J'ai accroché cette guirlande juste en dessous du tableau que mon chéri avait peint il y a quelques années

Je trouve l'ensemble assez sympa !!!
Je pense que vous connaissez toutes ce tableau.

600pj6fi

Publicité
Commentaires
8
très beau quel boulot bisous florence
L
oui, on connait les tableaux de monsieur . ces deux là vont bien ensemble !!!
C
très jolie ces fleurs*********
M
je fais gagner un sac sur mon blog, ça te dit ??
F
tres joli ces fleurs et la couleur tres belles!<br /> amicalement frifri
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité