Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 avril 2010

Voilà la semaine recommence !!!!!! Hier Claire

gif_bonjour_21

Voilà la semaine recommence !!!!!!

Hier Claire devait arriver à 9 h 40 à Beziers ...En fait mon chéri et moi même avons été la récupérer à la gare de Montpellier !!!
à 12 h 00
Merci à la SNCF !!!!!!!

L'essentiel c'est quel soit bien arrivée.
Dés son arrivée nous sommes partis en direction de la maison, mais nous avons décidé de pique niquer sur la plage de Portiragnes et nous avons pu profiter d'un très beau soleil et surtout d'une température à 26°C

Claire était ravie, elle a déjà bronzé !!!!!! 

Pour son arrivée, comme chaque fois je lui fais une petite surprise

Cette fois ci je lui ai fais un cadre pour sa chambre

DSC02830

Elle est ravie de son présent

Je pensais l'enmener encore à la plage aujourd'hui malheureusement il fait un temps maussade, alors peut être balade, ou petites créations on verra bien.

Je vais en profiter un max car j'ai la chance de ne pas travailler aujourd'hui !!!!

GROSSES BISES

Publicité
Commentaires
8
bravo très jolie bisous florence
F
Joli tableau!!!!! bravo biz
L
Proifitez bien ! Joli, joli tableau!
S
bravo tres jolie tableau<br /> steph
C
C'est tout mignon !
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité