Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
29 mars 2010

Swap

83xrly43

Je  suis inscrite à un SWAP chez les "copinettes du swap"

Il faut créer un marque page ainsi qu'une carte a envoyer avant le 14/04/2010

J'ai commencé mon ouvrage mais pas terminé !!!!! (J'ai plusieurs choses en attentes) mais je ne suis pas en retard !!!!!!

Par contre samedi dans ma BAL j'ai reçu une enveloppe.

  Patchisa m'a déjà envoyé mes présents

DSC02685

Vous avez vu .. il y a une petite coccinelle !! et oui comme vous le savez je les adore.

Merci beaucoup pour ce présent

Quand  ma swappée aura reçu son marque page je vous le ferais découvrir.

1mvki8n1

Publicité
Commentaires
I
joli oui avec les coccinelles<br /> bisous
8
très beau ce marque page il me tarde de voir le tien bisous florence
C
rapide et original<br /> un chouette échange !<br /> bisous<br /> cox
M
Bien joli présent et jolie bête à bon Dieu.
N
c'est simple et efficace<br /> <br /> j'aime beaucoup
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité