Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
23 mars 2010

Déco d'une boite en bois

50lk3uiy

Une amie m'a demandé de customiser une boite pour sa fille, afin qu'elle puisse ranger quelques CD

J'ai donc pris une boite en bois (boite à vins)

DSC02638

Ensuite j'ai trouvé du tissu, en effet cette fois ci je n'avais pas envie de peindre.

DSC02641

Du tissu provençal pour le contour, du tissu en jean pour le fond de la boite

Ensuite j'ai fais de même pour l'interieur

DSC02642

Ensuite j'ai rajouté tout autour du bias et quelques fleurs en perles

DSC02649

DSC02645

Oups je n'ai pas vu l'heure il faut que j'aille me préparer car je commence ce matin
à 7 heures !!!!

Je vous laisse

4xxsch2r

Publicité
Commentaires
I
tu as tout collé ?
L
Une belle boîte!
8
super belle bisous florence
L
Ben bravo je la trouve super sympa cette boîte !
S
La récup c'est génial, la preuve avec cette boite ! Bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité