Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
22 mars 2010

Un samedi après midi chez Patricia

winnie_l_ourson8BONJOUR TOUT LE MONDE

J'espère que vous avez toutes passées un très bon week end.

Samedi après midi j'étais de repos !!!! (pour une fois LOL).
Mon chéri étant parti voir un concours de boules à Montpellier, j'ai décidé de passer l'après midi chez mon amie Patricia.

Cette fois ci nous avons décidé de se faire un petit atelier couture .....

J'ai donc enmené mes tissus, rubans .... sans oublier PIPO !!!!

Il y a un petit moment Patricia m'avait faire voir son joli porte serviettes en forme de parapluie,  j'ai donc décider d'en créer un pour ma maison.

Pour toutes celles qui veulent le Tuto allez sur son site. Elle est une Pro pour les tutos n'est ce pas Patricia ?????


Avant de vous le faire voir je vais vous montrer notre atelier ainsi que Patricia

DSC02613

Comme vous pouvez vous appercevoir c'est un peu le "bordel" !!!!!! Il y en avait de partout ...... Sans oublier le café, les sucettes au chocolat, le cidre .....

Même Pipo faisait l'imbécile avec le rideau de la cuisine !!!!!

DSC02624

Bon je vais vous faire voire ma création.
DSC02618

DSC02617

Le voici à la maison avec les serviettes jaunes bien entendues !!!

DSC02637

Vraiment je suis très contente du résultat et surtout je te remercie Patricia pour tes excellentes explications.

Pendant que je travaillais sur mon ouvrage Patricia a crée plusieurs petites choses qu'elle vous fera découvrir sur son blog, mais je voulais vous faire voire une jolie pochette qu'elle a créer pour "chouchou" !!!!

DSC02629

Je vous assure qu'elle a vraiment mis tout son coeur pour la faire !!!!!

J'ai eu le temps de créer quelques petites choses que je vous montrerais plus tard.

Je te remercie Patricia pour cet après midi, cela m'a fait beaucoup de bien.
Surtout j'étais très contente de te voire si heureuse !!!!

Je suis rentrée vers 17 h 30, j'étais un peu fatiguée ( je me suis levée à 5 h du mat pour aller au boulot)

J'ai passé un agréable samedi après midi.

Concernant le dimanche nous sommes restées à la maison

963vi4a6

Cela m'a permis de me reposer !!!! et de bricoler un peu !!!

cartebisous

Publicité
Commentaires
M
magnifique parapluie porte-serviettes.J'aimerai bien le faire.pouvez vous m'envoyer les explications.d'avance merci
C
superbe porte serviette que j'aimerais bien réaliser - pourrais-je avoir le modèle <br /> merci d'avance
B
je suis en admiration devant vos porte parapluie serviette j'aimeraie bien avoir une petite explication pur pouvoir en faire un en espérant une bonne nouvelle merci beacoup
C
Thanks for sharing this.
I
superbe
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité