Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
19 mars 2010

Quelques bidouilles

mesba_20salut

En ce moment je suis bien débordée, entre le travail !!!!!! notre potager !!!!! Mon chéri qui me demande de faire des sacs pour mettre ces outils, un swaps ou je me suis inscrite .... et quelques problèmes de santé, j'ai du mal à suivre !!!!!

Je sais !!!! je ne suis pas la seule mais c'est vrai que je me sent un peu dépassée !!!!!!

J'ai découvert sur le blog de coxlicotte un joli étui à ciseaux avec le pique aiguille (Allez faire un tour sur son blog elle fait de très jolies créations)

Je suis tellement "bordélique" cela me servira bien. N'est ce pas Patricia ?????

J'ai donc demandé le tuto et voici le résultat. (Je ne vais pas m'arreter à un seul....)

DSC02610

Un peu plus près ....

DSC02609

Pour terminer deux sachets de lavande avec un petit étui à mouchoirs

DSC02611

DSC02612

nroi8rq9

Publicité
Commentaires
8
j'aime beaucoup ce que tu as fait bisous florence
E
c'est joli comme tout !<br /> bravo pour ces trouvailles de rangement
F
Super l'étui-ciseaux,,,,, tout est ravissant!!!!! biz
L
C'est très joli en plus dans ces coloris chaudes!<br /> Prends soin de toi....
G
prends soin de toi !<br /> <br /> et bricoles nous encore de très belle chose !!!<br /> <br /> comme toujours !
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité