Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
1 mars 2010

JOUR J !!!!

DSC02505

(PHOTO PRISE SUR LA PLAGE A PORTIRAGNES)

Aujourd'hui

swrng4ku

DUR DUR !!!!!!

Bon a part cela.... tout mon petit monde est reparti sur Lyon (SNIF !!!) mais nous avons passé de très bon moment. Dommage que c'était trop court.

J'ai enmené mon fils Xavier et mon frère au village des chalets à Gruissan ou nous avons fait une bonne balade dommage que le vent était au RDV !!!

chalets_1chalets_5

Je pensais vous faire voire quelques photos de notre balade mais Xavier devait m'envoyer des photos (j'avais oublié mon APN) j'attends encore !!!!! c'est bien un garçon !!!! LOL

Avec ma fille Claire et son chèri Thomas nous avons fait plusieurs balades notament nous sommes allés à Portiragnes se balader sur la plage

DSC02477

DSC02516

Nous avons eu la chance d'avoir du soleil !!! et surtout il n'a pas fait froid !!!

Nous avons aussi fait quelques activités, en effet Claire aime beaucoup cela, mais je vous montrerais tout cela plus tard.......

Sinon Pierrette m'a envoyé deux pochettes à serviettes
Pourquoi DEUX ???? une pour mon chéri car son anniversaire était le 26/02 et une pour moi bien entendu !!!!

Les voilà.

DSC02531

DSC02532

Regardez ce joli travail !!!! et surtout comme c'est jolies
Je te remercie encore beaucoup d'avoir pensé à nous pour nos anniversaire.

ks4szkmm

Publicité
Commentaires
I
oui j'étais à vias cet été<br /> nous sommes allés à portiragnes !!<br /> bisous<br /> <br /> sympa tes deux pochettes très jolies
C
Joyeux anniversaire !!<br /> Ca a l'air joli Gruissan, vous avez dû faire une chouette balade !
M
Trés bon anniversaire Mange. Ces cadeaux sont bien sympa. Une bien jolie ballade qui j'en suis sûre t'a fait beaucoup de bien. A bientôt.
8
tu as eu de beau cadeaux le plus beau ce sont tes enfants bisous florence
8
un très bon anniversaire à tous les deux dommages que je ne l'ai pas su avant et j'aurais bien aimé te voir mais pas trop de temps et toi tu travaillais il vas falloir fêter çà j'image avec patricia bisous florence
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité